On ne les voit désormais plus sur le circuit du Triathlon régional. Les foules se lamentent, les enfants ont perdu leurs héros, les femmes leurs idoles, les clubs de supporters se vident, le monde journalistique est en émoi, les demandes de renseignements affluent de toute part, les rumeurs les plus folles circulent à leur sujet ... Bref, tout le monde aimerait savoir ce qu'ils sont devenus et quand ils reviendront sur le devant de la scène. Même le site quesontilsdevenus ne sait rien sur eux !

Amis lecteurs, c'est votre jour de chance : Lannion-Triathlon vous donne en exclusivité de leurs nouvelles :

Yves, pour qui le vélo avait toujours été un point faible, consacre l'année 2011 à combler cette lacune. Il se sent déjà pousser des ailes. Il devrait revenir très fort sur le triathlon en 2012.
Hervé et Janick préparent Paris-Brest-Paris. Comme certains détails ne tournaient pas rond, ils ont pris le problème à bras-le-corps. Désormais, ça devrait rouler.
Une photo volée à l'entrainement nous révèle un athlète préparant son come-back 2011. On l'aperçoit en train de tester un cadre carbone Pinaraleau ultra-léger, des pneus prototypes increvables, ainsi que de nouvelles chaussures hybrides vélo-cap qui lui feront gagner de précieuses secondes dans les transitions lors de ses prochaines épreuves. Son nom reste anonyme pour conserver l'effet de surprise sur ses concurrents, mais ses fans l'auront peut-être déjà reconnu.
Tel Macca après l'ironman d'Hawai 2010, Damien profite des retombées médiatiques de Copenhague. Il aurait décroché un contrat à durée indéterminée dans le Nord. Il nous a donné plus d'infos sur le sujet "Dès le départ, il y avait des arguments très convaincants dans l'offre reçue. J'ai néanmoins bien pesé le pour et le contre. Aujourd'hui j'estime avoir pris une décision bien mesurée" ... normal pour un géomètre!
Depuis Copenhague, Karl ne s'est pas rasé le haut, histoire de pouvoir s'entrainer incognito sur les gwenojenn trégorrois.