Retour sur le week-end à St-Lunaire à l'occasion de la Tri Race (Triathlon longue distance 1.9Km🏊‍ / 90Km🚴‍ / 21Km🏃‍) Une course toujours aussi belle avec de magnifiques paysages, mais un parcours difficile ! Une belle délégation lannionnaise s’y est présentée, avec 100% de réussite pour nos 11 triathlètes ! Bien que ce n’a pas été facile pour tous de franchir la ligne d’arrivée ... bravo à eux en tout cas !!
Retour en images sur le Triathlon L de L’Alpe d’Huez : Jeudi 25 juillet, 11 triathlètes de Lannion Triathlon s’étaient donné rendez-vous pour en découdre sur l’un des plus mythiques triathlons européen, le format L de L’alpe d’Huez. Au programme, 2,2 km de natation, 120 km de vélo (3 cols avec la montée finale vers l’Alpe d’huez, 3200m de D+ ) et enfin 20 km à pied en altitude. L’occasion pour eux de côtoyer des triathlètes de très haut niveau et particulièrement Daniela Ryf, multiple championne du monde en IronMan. L’occasion aussi de courir avec des italiens, des espagnols, canadiens, anglais etc… Les 17° du lac étaient parfaits pour nos bretons habitués à la manche, même si l’eau manquait de sel. Les 40° relevés en vallée seront plus problématiques à supporter en vélo, enfin pour les plus chanceux, la course à pied s’effectuera dans de bonnes conditions. Les images parlent plus que les mots, de fabuleux souvenirs pour tous malgré les fortunes diverses : Vidéo 2019 : https://www.youtube.com/watch?v=338MCZ9NzuA Vidéo 2018 :https://www.youtube.com/watch?v=Mwln0h-oMiw Fiers de porter les couleurs de Lannion Triathlon. En montagne, ils ont reçu beaucoup d’encouragements de tous les bretons présents en course et au bord de route ! Alpe d’Huez à l’année prochaine !
23 Avril : 4 équipes du Lannion Triathlon étaient engagées ce dimanche au Duathlon de Lampaul dans le Finistère ! Dont deux mixtes. Une belle dynamique collective et de beaux résultats 👍